Un hall avec un sol représentant des dalles de plusieurs couleurs vives, à vous en donner le tournis. Des murs plutôt hauts et difformes. Attention, ici la gravité n'est pas la même. Les lieux sont aussi colorés que lugubres.
L'éternelle pièce remplie de miroirs. Si Cheshire vous y enferme, vous pourrez vivre vos propres rêves, ou vos cauchemars, tout dépend de votre passé, mais le Chat s'est frapper où ça fait mal et il n'est pas facile de sortir de ces songes.
Des escaliers qui montent, qui descendent, qui tournent, qui partent en zig zag, qui font des formes invraisemblables. Des couloirs sans fins à n'en plus finir. La dimension est très vaste et il est difficile de s'y repérer, attention de ne pas vous perdre.
Une vaste chambre en désordre, remplie de jouets cassés, de poupées flippantes, de peluches et de coussins. C'est l'antre de Cheshire. Si par malchance vous vous trouvez dans cette pièce, prenez garde à ne pas réveiller le maître des lieux.