Ches' Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une folle décision [Elliot, Leo, Naru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2015

Une folle décision [Elliot, Leo, Naru] Empty
MessageSujet: Une folle décision [Elliot, Leo, Naru]   Une folle décision [Elliot, Leo, Naru] EmptyMer 17 Juin - 17:24

 

Narumi Takuma. Un nom avec une contenance bien étrangère. Beaucoup dans l'établissement lui ont déjà demandé ses origines. Elle n'a jamais su quoi répondre et c'est une question qui l'a met plutôt mal à l'aise. Naru n'avait aucun souvenir antérieur à ses 13 ans. Sa vie avait réellement commencé lorsque Xerxes Break l'avait trouvé errant dans les décombres de Sablier et prit sous son aile. C'est lui qui lui a donné cette identité. Pourquoi lui avoir donné un nom à contenance étrangère ? Elle se l'était toujours demandé mais ce n'est pas si comprendre le chapelier était possible. Peut-être pour marquer sa différence avec les autres. Ce n'est pas son souhait. Si elle pouvait se fondre dans la masse, elle n'en serait que plus heureuse. Bien trop de mystères entourent son existence, et la rouquine se sentait étrangement concernée par les derniers événements qui se déroulent à la capitale. Une brèche dans l'abysse. L'adolescente était prise d'une envie irrésistible de se rendre à Sablier, comme si l'Abysse elle-même l'appelait. Elle ne pouvait cependant pas y accéder sans l'autorisation de son tuteur. Et quand bien même, c'est un endroit beaucoup trop dangereux. Un certain Nightray bouillonnerait de rage s'il savait ce qu'elle envisageait.

Elle c'était longtemps demandée si elle avait quelque chose à voir avec la tragédie de Sablier, mais c'est impossible n'est-ce pas ? C'était il y a 100 ans. Mais elle ne venait pas non plus de l'orphelinat des Nightray, Break avait vérifié. Qu'est-ce qu'elle faisait donc dans un tel lieu ?

Assise sur le rebord d'une fenêtre en attendant le début des cours pour se rendre dans sa classe, elle ne prêtait pas réellement attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Croisant les jambes, la tête légèrement baissée, elle tripotait ce collier qui ne l'avait jamais quitté, une épaisse perle ronde, entourée d'un anneau. Le seul objet qui le reliait à son passé puisque Break l'avait trouvé avec. Son seul indice. Du moins jusqu'à l'apparition récente des cauchemars, où un seul nom était sorti : Enma Ramfire. C'est son véritable nom, elle en est persuadée. Mais étrangement, il lui semble encore plus impersonnel que Narumi. La rousse avait fait des recherches dans la bibliothèque, sous l'oeil perplexe mais vigilent de Leo, sans rien trouver. Le brun ne l'avait pas questionné, attendant certainement que son ami prenne l'initiative de venir le trouver. Ce qu'elle n'avait pas encore fait. Naru se montrait très secrète et mystérieuse concernant son passé. Et de toute façon, elle n'était pas la seule à cacher des choses. Ces dernières semaines, elle trouvait Elliot fatigué. Bien qu'inquiète, elle n'avait pas insisté longtemps vu les vagues réponses qu'elle avait obtenue lorsqu'elle l'avait questionné. Le jeune Nightray n'accepterait jamais qu'on s'inquiète pour lui.

Plongée dans ses propres soucis depuis quelques jours, elle était prise d'un sentiment de solitude. Plus que jamais, Naru souhaitait obtenir des réponses sur son passé. Mais elle n'avait aucune idée de la manière dont elle devait s'y prendre. Demander à Break ? Quelque chose lui disait que ce dernier préférait qu'elle reste dans l'ignorance.

Sautant du rebord de la fenêtre, dans le couloir, elle rejoignit sa classe pour s'asseoir non loin de ses deux amis étudiants. Une fois de plus, la rousse n'était pas particulièrement attentive à ce que disait le professeur chargé de leur éducation. Distraite, c'était comme si chaque mot était incompréhensif, comme si elle en avait oublier le sens, et bientôt la voix ne fut qu'un lointain murmure. Dans son état second, elle capta tout de même le regard bleuté. Bon sang ! Elliot est médium ou quoi ? Elle hésita un instant entre lever son livre devant son nez pour faire celle qui ne l'avait pas vu, mais préféra au final lui adresser un petit sourire. Il aurait pu sonner faux vu les circonstances. Mais quand Elliot Nightray captait son attention, c'est comme si toute solitude la quittait, pour ne garder que l'affection. « Sympa pour moi. » aurait sûrement dit Leo. Cette idée la fit sourire d'avantage. Mais quelle idiote ! Bien sur que non, elle n'était pas seule. Sa famille est sous son nez. Personne ne se souciait d'elle plus qu'eux. Personne ne le respectait d'avantage qu'Elliot et Leo. Du moins jusqu'à qu'elle se prit un livre en pleine tronche, la ramenant à la réalité. Elle croisa ce sourire narquois. Fichu Leo qui même inconsciemment garde son esprit de contradiction ! Son sourire se changea en moue crispée qui voulait dire « je vais te massacrer !!! » alors qu'il lui adressa un signe de main avant de tirer le livre d'Elliot vers lui, puisque le sien avait servit de projectile. Mais ces deux là avaient tout de même empêché son esprit de vagabonder trop loin.

***

Dans la bibliothèque, elle relevait la tête de son livre dès qu'elle entendait la porte s'ouvrir, pour finir à chaque fois par froncer les sourcils. Leo lui avait donné rendez vous ici il y a plus d'une heure et aucun des deux garçons ne s'étaient manifestés. C'est étrange, habituellement dès la fin des cours ils sont dans la bibliothèque. A moins que …. que Leo joue encore avec ses nerfs et lui ait posé un lapin. La fille aux cheveux de feux sortit de la bibliothèque et couru dans les couloirs avant d'entendre les sons familiers d'un piano. Évidemment. Pour jouer une mélodie aussi belle, il n'y avait qu'eux.

Piquant un sprint en direction de la salle de musique, elle ouvrit la porte avec violence.

« Espèce d'épouvantail à lunettes, tu vas voir !!! » cria-t-elle avant de s'interrompre. Le brun n'était pas dans la pièce, il n'y avait qu'Elliot. « Oh …. Désolée. Je croyais que Leo était avec toi. »

S'adoucissant un peu, la jeune fille approcha et posa ses mains sur le piano, posant son regard sur le plus jeune des Nightray. Son air à la foi noble et sévère pouvait faire baisser la tête de n'importe qui. Et même Naru ne faisait pas sa maline, mais en plus de l'admiration qu'elle lui portait, c'est une véritable affection qu'elle lui vouait. Alors devant son visage, son cœur ne pouvait que fondre de tendresse. Elliot avait ce souffle de vie qui attirait une grande confiance. Alors pourquoi est-ce qu'elle c'était tue jusqu'à là ? Si elle ne pouvait pas faire confiance à Elliot, alors à qui ? Personne d'autre, bien évidemment.

Son expression se fit plus déterminée, celle qu'elle utilisait quand elle allait sortir une énormité qui n'était pas contestable.

« Elliot, je veux que tu m'emmènes à Sablier. »

La porte s'ouvrit de nouveau pour laisser avancer Leo qui avec son faux air enjoué, s'installa devant le piano, prêt d'Elliot.

« Sablier ? Cet endroit dangereux où plus on s'y engouffre, plus on perd l'esprit ? Sans parler des Chains qui ont dernièrement été aperçu. C'est certainement l'idée la plus stupide que j'ai entendu jusque là. Quoi que non, elle ne surpasse pas le moment où Messire Nightray m'a demandé d'être son serviteur. » Il appuya sur quelques touches du piano, jouant lentement une petite mélodie, marquant ainsi une légère pause avant de reprendre. « Mais je ne suis pas contre un peu d'action. Peut-être qu'on en apprendra plus sur cette brèche. Cependant y aller sans escorte de Pandora serait pure folie. »

Ses yeux dissimulés derrière ses grosses lunettes, se retournèrent vers Elliot. Au final, c'est à lui que revenait la décision.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle décision [Elliot, Leo, Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ches' Dimension  :: Zone RPG :: Leverru - La Capitale :: Latowidge :: La salle de musique-
Sauter vers: