AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Résumé du tome 10   Dim 8 Jan - 15:34

Suite aux révélations de Break et de Rufus sur la Volonté de l'Abyss et son lien avec Gil, Vincent et Alice, qui s'avère être la jumelle d'Alyss, le groupe se rend à Sablier afin d'en savoir plus. Ils croisent sur la route Elliot et Leo qui les emmène à l'Orphelinat Fiana. Crée par les Nightray, cet orphelinat recueille les enfants des contractants illégaux, dont Philippe, l'enfant qu'Oz avait rencontré quelques temps avant. Suite à une énième altercation, Elliot les met à la porte et le petit groupe décide donc d'aller au noyau de Sablier. En apprenant cela, et sachant que cette zone est très dangereuse, Elliot et Leo partent donc à leur recherche. Mais il faut croire qu'ils ne sont pas les seuls à les suivre, en effet, des membres des Baskerville sont sur leur traces. Zwei et Lottie qui agresse immédiatement le Nightray et son serviteur. Ces derniers sont sauvés par Break qui entre en scène en éjectant Lottie et poignardant Zwei dans le dos. Les deux autres peuvent prendre la fuite et rechercher Oz ainsi que ses deux compagnons.

Ils arrivent à retrouver Oz peut après son entrevu avec Glen. Le blond ne semble pas dans son état normal, comme lorsqu'il était dans la dimension de Cheshire. Il utilise les pouvoirs de B-Rabbit sans s'en rendre compte, détruisant les illusions autour de lui sans se poser de question.

Quant à Gil, il commence à retrouver quelques souvenirs de son passé à l'époque de la Tragédie de Sablier. Il comprend qu'il était le serviteur de Jack et qu'il n'a pas pu sauver celui-ci de Glen. Il est prit d'une envie de tuer tout ceux qui font du mal à son maitre, ne faisant plus la différence entre Oz et Jack. Alors qu'il retrouve son maitre ainsi que son jeune frère et son serviteur, un nouveau protagoniste fait son apparition. Zai Bezarius, le père d'Oz, venu chercher Elliot sous la demande du Duc Nightray. Il ignore complètement son fils, qui reste tétanisé, et accepte de repartir après que Leo ait expliqué qu'ils n'avaient pas l'intention de descendre plus bas et qu'ils reviendraient une fois que son maitre se soit un peu reposé. Furieux, toujours dans son envie de meurtre, Gil le suit afin de le tuer, mais fut stopper par Break qui le provoque et l'assomme après lui avoir fait comprendre qu'il n'était pas lui même. Pendant ce temps, Alice refait également son apparition, calmant la tristesse de son contractant.



L'histoire du forum se passe juste après le tome 10.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ches-dimension.forumgratuit.org
 
Résumé du tome 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Guide du maire - tome 1 - le rôle du maire
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ches' Dimension  :: Avant tout ... :: La boite de Pandore :: Trame-
Sauter vers: