AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Chains   Mer 31 Aoû - 15:55

Alice B-Rabbit.*Libre
Nom complet:Alice B-Rabbit
Âge: Inconnu.
Date de naissance: Inconnue.
Statut Social: Membre du Pandora.
Groupe: Chain.
avec Jeisa Chiminazzo

Personnalité:
ϟ Têtue.
ϟ Autoritaire.
ϟ Dure à cuire.
ϟ Curieuse.
ϟ Compréhensive au fond.
ϟ Triste.
ϟ Moqueuse.
ϟ Impitoyable.
ϟ Possessive.
ϟ Dorgué de viande.
L'histoire, c'est l'histoire...
Héroïne de l'histoire, Alice est une "Chain" restée pendant plusieurs années enfermée dans la prison de l'Abysse. Aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), sa forme réelle est celle d'un grand lapin noir habillé d'une redingote rouge et armé d'une faux et de chaînes. Cependant, elle ne prend cette forme que lorsqu'elle doit combattre, ressemblant autrement à une jeune fille aux cheveux longs et bruns avec deux tresses. Stéréotype de la Tsundere, elle est assez hautaine et dit ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences, témoignant parfois d'une grande naïveté et d'une simplicité qui apparaissent pour Oz comme une grande bouffée d'air dans le monde d'intrigue et de mensonges de l'aristocratie qui accompagne aussi Pandora. Pourtant, elle a aussi un côté attentive, particulièrement lorsque cela concerne Oz.
Elle semble avoir perdue la mémoire, mais elle est certaine qu'elle pourra retrouver des fragments de ses souvenirs dans le monde réel.

Elle convainc Oz de passer un contrat avec elle afin de sortir de l'Abysse et lui demande de l'aider à retrouver ses souvenirs éparpillés dans son monde

Malgré son apparence enfantine, il se révélera très rapidement qu'elle était une des pièces maitresses dans le déroulement des évènements de la Tragédie de Sabrie. Oz et les autres découvriront en effet que derrière cette enfant naïve se cache l'un des plus grands secret de la Maison Baskerville, qui cacha son existence au monde. En effet, il fut révélé qu'Alice était en réalité la jumelle dans le Monde réel de la Volonté de l' Abysse. Jack Vessalius remarqua d'ailleurs rapidement après l'avoir connu, que cette dernière utilisait Alice à l'instar des Chains pour apparaître dans le Monde réel, expliquant sa séquestration par les Baskervilles. N'hésitant pas à provoquer et blessé par ses paroles prophétiques, elle entraînera l'aversion quasi-éternelle de Vincent. Tous les indices laissent d'ailleurs supposé que celui-ci est son meurtrier car la raison pour laquelle Alice fut plongée dans l'Abysse est qu'elle mourut lors de l'évènement.

Étrangement, Alice relève autant du personnage éponyme que du Lapin Blanc: Impatiente et grossière, elle ne cesse de se laisser aller à son instinct et est finalement poursuivie à la fois par Oz et le reste du groupe. Elle est le lapin noir que Pandora veut éliminer, le lapin blanc qu'Oz veut atteindre, tant au sens physique, lorsqu’elle est enlevée, qu'au sens figuré: Sa fraîcheur et simplicité sont ce dont Oz a été privé. Elle n'est cependant pas le véritable lapin que tous veulent capturer: Elle est le lapin noir dont on veut la mort, tout comme Oz pour des raisons qu'on ignore, opposé dans ce sens au lapin blanc de la Volonté des Abysses.
Curieuse, elle a perdue la mémoire, ce qui la plonge dans une profonde détresse mais la pousse également à aller de l'avant pour retrouver ses souvenirs. Au fur et à mesure de l'histoire, elle retrouve son identité, redevient une jeune fille, ce qui est traduit dans son accoutrement: Portant constamment sa redingote et son noeud papillon au début de l'histoire, elle change peu à peu de vêtements: Uniforme, tenue de sortie puis de soirée. Elle perd également peu à peu ses pouvoirs de chains au profit de Oz. Elle prend alors conscience de son impuissance.
Mais les relations...


Oz Bezarius. Officiellement, Alice considère Oz comme son serviteur et elle déteste le voir traîner avec d'autres personnes qu'elle ou lorsqu'il lui désobéit. Elle est jalouse, c'est tout à fait ça. Mais le dire ? Tss ! Et puis quoi encore ? En tout cas une chose est sûr, plus qu'être son associé, Oz est son ami.



Gilbert Nightray. "Tête d'algue" qu'elle le surnomme. Elle ne l'aime pas trop pourtant, sans le vouloir, elle l'apprécie un peu. Mais elle sait que ce n'est pas le cas de Gilbert, du moins s'en doute-t(elle au fond. Elle aime lui chercher des noises et lui ordonner des choses.


Xerxes Break. Quel sale clown ce type ! Il a une tête qui fait très peur et un jour il est apparu sous son lit, en plus !! Elle n'arrive pas à vraiment l'apprécier mais il compte dans leur petit groupe de camarade. Ahaha ! Sale clown ! èé


Will Of Abyss. Elle est sa soeur jumelle à se qu'il paraît. Elle ne la connaît pas trop, mais en tout cas, elle la déteste et elle le sait. Alors, elle doit la détester aussi non ? C'est se qu'elle fera peut-être...
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC


Dernière édition par Xerxes Break le Sam 3 Sep - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Chains   Mer 31 Aoû - 16:05

Cheshire Cat *Prit
Nom complet: Cheshire
Âge: Inconnu.
Date de naissance: Inconnue.
Statut Social: Aucun.
Groupe: Chain.
avec Jeisa Chiminazzo

Personnalité:
ϟ Asosial
ϟ Renfermé
ϟ Détruit
ϟ Fidèle
ϟ Secret
ϟTêtu
L'histoire, c'est l'histoire...
Chain symbolisant le Chat du Cheshire. C'est en quelque sorte le chat d'Alice. Bien qu'il se comporte comme un chat et se présente comme tel, il a une apparence bien humaine, mis à part sa queue, ses oreilles, ses griffes, ses clochettes et ses "miaulements". En vérité, Cheshire n'était qu'un chat comme les autres au départ, il y a 100 ans. Mais Vincent Nightray lui a arraché les yeux alors qu'il était encore vivant et l'a donné à Alice pour la menacer. Le chat est allé dans l'Abysse et est devenu un Chain. Comme dit Alice "Cheshire n'avait rien fait !" Son œil gauche est celui de Xerxes Break.
Mais les relations...


Alice La raison de vivre de Chess'. Protéger le secret d'Alice. Il serait prêt à tout pour cela, même à sacrifier sa propre vie ou à tuer. Après tout, il restera toujours son chat, Alice sera toujours sa précieuse maitresse


Xerxes BreakBreak ... que dire de lui ? Cheshire ne sait pas s'il doit être reconnaissant ou avoir peur de lui ... que dis-je, Chess n'a peur de personne voyons !! Mais Chess a l'oeil de Break. Quelles en seront les conséquences ?


AlyssOfficiellement, Cheshire est le serviteur/disciple d'Alyss, mais il reste surtout avec elle pour protéger les souvenirs d'Alice. Il agit plus en fidélité pour Alice que pour Alyss.



Vincent NightrayVincent ... la plus grande peur de Chess. Celui qui, à l'époque où il n'était qu'un petit chat innocent, lui a crevé les yeux avant de le tuer sauvagement. Chess ne sait pas quelle serait sa réaction si sa route devait de nouveau croiser la sienne.
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Chains   Sam 3 Sep - 16:44

Will Of Abyss *Libre
Nom complet: nom complet
Âge: Inconnu.
Date de naissance: Inconnue.
Statut Social: Volonté de l'Abysse.
Groupe: Chain.
avec Jeisa Chiminazzo

Personnalité:
ϟ Lunatique.
ϟ Rêveuse.
ϟ Capricieuse.
ϟ Sadique.
ϟ Cruelle.
ϟ Enfantine.
ϟ Triste.
ϟ Abandonnée.
ϟ Folle.
ϟ Amoureuse.
L'histoire, c'est l'histoire...
On peut la considérer comme le noyau fondateur de cet espace-temps qu'est l'Abysse. Elle prend l'apparence d'une jeune fille toute de blanc vêtue et aux cheveux immaculés. C'est la soeur jumelle d'Alice. Du vivant d'Alice, elle se terrait dans l'Abysse la plupart du temps, mais elle s'en échappait parfois pour communiquer avec sa soeur à qui elle était liée par une même âme, ou bien pour prendre sa place dans notre monde. Ses souvenris confus ont finis par lui faire perdre la raison au point qu'elle en est venue à éprouver de la haine et de la jalousie envers celle qu'on appelle aujourd'hui Alice, c'est à dire le lapin noir. Et elle attend Jack, dont elle est tombée amoureuse.
Mais les relations...
Jack Bezarius. Alyss est amoureuse de Jack. Elle en est tombé amoureuse du temps où elle prenait possession du corps de sa sœur douze heures par jour. Il restera à jamais son seul et unique amour et elle l'attend, inlassablement.

Cheshire. Le char de Cheshire est le Chain préféré d'Alyss. Elle l'aime beaucoup et lui a donné l'oeil de quelqu'un qui était tombé dans les Abysses une fois, pour lui faire un cadeau. Elle l'aime beaucoup et le garde comme son plus proche disciple.


Vincent NightrayDu plus profond de toute son âme, Alyss le hait à jamais. IL s'amusait toujours à entrer dans sa chambre sans permission et déchirer ses peluches. Il a même crevé les yeux de Cheshire, cet acte est impardonnable !


Gilbert Nightray.Alyss le déteste parce qu'il a essayé de lui piquer Jack en devenant son serviteur. Elle ne lui pardonnera jamais cela, tout comme à son petit frère Vincent. Elle le déteste lui aussi, le hait ! éwè
fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ Take your golden chains
» Two Chains Breakers on the Battlefield | Pv Sphinx
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]
» [Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ches' Dimension  :: Avant tout ... :: La boite de Pandore :: Les postes vacants-
Sauter vers: