AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheshire est là Nyah ~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Cheshire est là Nyah ~ (terminé)   Sam 30 Juil - 16:47

Identity
Cheshire
► Chess, Minet
► Age : Mystère et boule de gomme !!
► Cheshire est un chat et puis c'est tout nyah è__é
► Non mais ... ça ne regarde que Cheshire d'abord nyah >///<
► Mignon petit Neko
About your Caracter

Caractère : Un visage mignon mais un caractère fougueux, voir méchant ! Il est passé du chat fidèle, attentif et affectueux, au chain cruel, capable de tout pour protéger le secret d’Alice. Cheshire est un neko très sauvage qui ne s’approche de personne et qui veux que personne ne l’approche. Il accepte tout de même la présence d’Alyss, bien que ses sauts d’humeur l'agaçait. Il en était de même lorsqu’il était avec Alice, à l’époque où il était encore en chat. Lorsqu'Alice changeait de comportement, Cheshire devenait agressif et il lui était même arrivé de la griffer. Il ne supporte et n’aime personne mise à part Alice. Lorsqu’il est en colère il le fait bien sentir en détruisant tout sur son passage. Il prend sa mission de protéger les souvenirs d’Alice très au sérieux, un peu trop même ! Si quelqu’un essaye de les voler, il se montrera sans pitié, allant même jusqu’à tuer. Il était devenu quelqu’un de cruel, qui tuait sans le moindre remords. Mais tout ceci était pour le bien d’Alice, pour ne pas qu’elle souffre. Il la fera toujours passé avant les autres, avant lui-même.

Derrière toute la méchanceté de Cheshire, se cache une grande sensibilité, un sentiment fort qu'est la tendresse, voir l'amour. Il est un animal blessé et souffrant, qui est allé jusqu'à abandonné sa propre vie pour préservé celle de la personne qui lui est chère : Alice. Il souffre énormément de solitude, car il est resté toutes ses années, enfermé dans sa dimension avec pour seule compagnie des peluches déchirés et parfois Alyss la Volonté de l'Abyss.

Cheshire est considéré comme étant un grand disciple de la Volonté de l'Abyss mais si on prend le temps de le connaître et de le comprendre, on remarquera vite que la seule personne qu'il sert est Alice.

De plus, à force de rester dans l’Abyss, Cheshire a un peu perdu la tête. Il possède l’œil de Break, ce n’est pas son véritable œil, mais il n’en a que faire, du moment qu’il puisse voir. Il vivait très bien avec ! Il n’avait plus vraiment la notion du bien et du mal.

Mais à vrai dire, Cheshire avait tout de même un faiblesse. Une faiblesse bien caché que personne ne connaissait. Il s’agissait de sa mort. Lorsque Vincent l’avait tué et crevé les yeux, à l’époque où il était encore un chat. Cheshire en était encore bouleversé, traumatisé. Il refusait d’accepté cette vérité et préférait oublier ce moment, qui s’était effacé de force de sa mémoire … et qui pourtant revenait. Il avait des flash, Vincent, les ciseaux, le sang. Il se souvint maintenant de la scène mais là encore, il préfère se dire qu’il ne sait rien passé, qu’il n’a pas été sauvagement assassiné. Jamais il n’abordait le sujet, il ne s’autorisait même pas d’y penser. Cette faiblesse était enfermé au plus profond de lui-même, et personne ne devait la découvrir, il avait trop peur que ça se retourne contre lui, que ses ennemis potentiels s’en servent comme armes.
Ce que votre personnage aime : Cheshire n'aime rien en particulier si ce n'est sa précieuse clochette qui renferme les souvenirs d'Alice, la vérité sur se qu'il s'est passé il y a 150 ans.

Ce que votre personnage n'aime pas : Très solitaire, Cheshire n'aime pas le monde, préférant rester seul, sans doute car il l'a été pendant de nombreuse années. Il a également la phobie des ciseaux depuis que Vincent lui a crevé les yeux avec lorsqu'il avait sa forme de chat. Sa plus grande phobie est donc Vincent lui même.

Ses qualités : Cheshire est quelqu'un de protecteur, seulement avec Alice, il fera tout pour préserver ses souvenirs.

Ses défauts : Cheshire est quelqu'un d'impulstif, qui n'hésite pas à tuer pour protéger la personne qui lui est chère.

About your Physical

Avant d’être un chain, Cheshire était un chat assez banal, des poils noirs mais de magnifiques yeux couleurs or. Il avait un collier avec un grelot accroché dessus, autour du cou. Loin d'être un gros matou, il était plutôt fin et souple. Comme tous les chats, il possédait évidemment des griffes, qu'il ne sortait que rarement. Dans sa bouche, on pouvait apercevoir également des canines pointues dont il se servait pour mordre Alice quand elle commençait à perdre la tête.

Quant à sa forme de chain …. Cheshire a une apparence de neko, il est d’une taille assez petite, sans trop l’être non plus. En faite, on ne peut pas bien s’en rendre compte étant donné qu’il ne se porte jamais tout droit, pas non plus courbé. Il se tient accroupit se tenant sur ses pieds et ses mains, bien qu'on pourrait plutôt parler de pattes. Quand à son poids, c’est la même chose, on ne le voit pas vraiment, bien qu’il soit quelqu’un de fin. Sa corpulence est cachée par d’épais vêtements noirs et rouges qui le recouvraient et ne laissaient entrevoir qu’une partie de ses bras. Le plus étrange chez lui est la longueur et la grosseur de ses bras et mains qui ne peuvent passer inaperçu, bien que couverts par de longs gants à manches. Comme il est écrit plus haut, se sont plutôt de longues pattes griffus, d'une grande force, pouvait vous couper en morceaux. Charmant n'est-ce pas ? Le neko était assez souple, il bondissait de partout, s'accrochant aux lustres, aux murs, aux meubles. Il était même capable de se téléporter. Cheshire porte également sur lui une écharpe noire d’une longueur inimaginable, qui trainait par terre derrière lui. Il a un gros nœud papillon avec un grelot accroché dessus, qui renferment les souvenirs d’Alice. Quant à sa chevelure, le chat a une épaisse chevelure noire tout ébouriffée et qui cachait son œil droit qui était crevé. Cheshire était donc à moitié aveugle. Son autre œil est de couleur rouge .Ce n’est pas le sien mais celui de Break, que la volonté de l'Abyss lui a offert après l'avoir arraché. Ses oreilles de Neko noires se dressaient sur sa tête et sont douces au touché. Elles bougent suivant ses expressions. Il a également une longue queue noire et une langue dont il se sert souvent pour se lécher les pattes.

About your History

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Cheshire n’a pas toujours été un Chain. En effet, autrefois, il y a bien longtemps, il était un chat. Et pas n’importe quel chat : le chat d’Alice. Le fidèle ami de la jeune fille. Chess passait ses journées avec elle, il l’aimait beaucoup, l’adora et se sentait bien en sa présence. Il pensait vivre heureux pour toujours avec elle, sa maitresse mais ce ne fut pas le cas. Un jour, un jeune garçon blond, aux yeux de deux couleurs, fit irruption au sommet de la tour où logeaient Alice et le chat.
Cheshire le trouvait bien étrange, c’était surtout ses yeux qui attirait le chat. Intrigué, il s’approcha de lui, n’ayant pas vraiment la notion du danger. Il fut sauvagement assassiné par ce jeune garçon qui lui était inconnu. Mais comme si ça ne suffisait pas, il lui avait même crevé ses deux yeux d’or.

Le fidèle animal de Compagnie d’Alice mourut avec regret, ne pouvant pas protéger sa maitresse. Il espérait de tout cœur qu’elle allait survivre, qu’elle allait pouvoir fuir. Mais au fond de lui il était pessimiste. Et puis quelle fin tragique ! Il n’avait jamais rien fait qui pouvait mériter la mort. Bien sur comme tous les chats, il faisait parfois des bêtises. Mais au point d’être puni en se faisant tuer. Non il y avait surement une autre raison. Qui était ce jeune homme ? Pourquoi l’avait-il tué ? Et que voulait-il à Alice ??

Toujours est-il qu’une deuxième chance fut accordée à Chess. En effet, le chat eu le droit à une nouvelle vie en tant que Chain. Il était maintenant un Neko : mi-humain, mi-chat. Le chat avait oublié sa mort, il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, il se rappelait seulement du garçon qui les avaient menacés. Que c’était-il ensuite passé ? Trou noir. Cheshire se retrouva avec la volonté de l’abyss : Alyss. Mais cette femme, ce n’était pas Alice. Une sorte de « jumelle ». Pourtant, elle était gentille avec lui. Peut-être qu’elle le connaissait par l’intermédiaire d’Alice. Et puis elles se ressemblaient tellement. Mais parfois elle avait des accès de colères … étrange, il en était de même pour Alice. Peut-être que c’était à cause de ce lien entres elles, cette « connexion ». Cheshire avait toujours les yeux crevés et un bandage le recouvrait.

Un jour, un certain Kevin arriva dans l’Abyss. Comment avait-il fait ? Mystère ! Cheshire n’en avait aucune idée, mais il était impressionné ! Il demanda à ce que Alyss change le passé de ses proches, qui apparemment étaient décédés, assassinés. Cheshire frissonna à ce mot, « assassiné », des flash lui revenaient en mémoire, des ciseaux, des cries, du sang …. Sa propre mort. Mais il se referma aussitôt sur lui-même, ne voulant pas affronter la vérité ! Il n’était pas mort !!! C’était impossible !!! …. Ou bien peut-être que si, mais il préférait ne pas y penser. Alice était plus importante. Il avait su qu’elle aussi, elle avait été assassiné par cet étrange garçon. Elle aussi, elle était maintenant une Chain.

Donc, revenons à nos moutons ! Kevin voulait changer le passé. Il n’y avait que la Volonté de l’Abyss qui pouvait l’aider. Mais Alyss regardaient ses yeux, elle pensait qu’ils lui iraient bien. C’est vrai que les yeux rouges de Kevin étaient jolies, attirants, mais sans se venter, Cheshire pensaient que ses anciens yeux d’or étaient bien plus magnifique. Néanmoins, c’est vrai qu’il ne dirait pas non à un œil … un raisonnement assez étrange et gore. Mais à force de rester dans l’Abyss, il perdait surement la tête.

Avant qu’il ne puisse donner son avis, ce fut le garçon qui fit son apparition, ce tueur, apparemment il s’appelait Vincent. En le voyant, Cheshire se raidit, c’était lui qui avait tué Alice … et lui-même. Mais ça, il était toujours absolument hors de question de l’admettre. Il avait un brun sous les bras, Gilbert.
Tout ce passa très vite. Kevin reformula son souhait alors que Chess consolait Alyss agacée par Vincent. La volonté de l’Abyss exécuta le souhait de Break et lui creva l’œil. Et hop Cheshire avait enfin son œil.

Quelque temps plus tard, Cheshire apprit qu’Alice avait quitté l’Abyss, qu’elle avait perdu la mémoire et qu’elle voulait la retrouver. En faite, la mémoire d’Alice était bien caché, elle avait crée une autre dimension où se rendait Cheshire, la vérité sur ce qu’il s’était passé était sceller dans le grelot que portait le chat autour de son cou. Il avait pour mission de protéger les souvenirs d’Alice. Elle ne devait pas les retrouver, pour ne pas souffrir. Et Cheshire était capable de tout pour protéger sa précieuse maitresse qu’il aimait tellement.

Cheshire vivait donc dans cette dimension depuis longtemps, tellement longtemps. La solitude commençait à peser même s’il pensait s’y être habitué. Pourtant il avait un mauvais pressentiment, les choses allaient changer. Il allait bientôt avoir de la compagnie !! … De la compagnie non désirée.

Test RP


Ce passage date d’il y a bien longtemps. Mais ce moment restera à jamais gravé et figé au plus profond de la mémoire de Cheshire. Une blessure qui ne se refermera jamais. La fin d’une vie !

Le chat, comme à son habitude, se trouvait au sommet d’un certaine tour, dans le territoire de Baskerville. Cheshire car tel était son nom, était occupé à se faire caresser par sa maitresse Alice. Une activité banale et quotidienne.

Cheshire aimait beaucoup Alice, il restait toujours avec elle. Il était son animal de compagnie après tout. Un beau chat noir aux yeux d’or. Cependant l’humeur d’Alice était souvent … changeante ! Parfois elle se mettait en colère pour un rien. Cheshire avait bien médité sur la question. Peut être qu’elle avait une double personnalité ! Elle devait être schizophrène ! Oui voilà, c’était une autre personne ! Ce n’était pas sa petite Alice chérie. Et cette inconnue, cet étrange individu, Chess ne l’aimait pas ! Pas du tout même. Lorsqu’elle apparaissait, le chat était stressé, ses poils s’hérissaient, il grognait et la griffait parfois avant de s’éloigner d’elle. Puis lorsqu’elle redevenait elle-même, le minet revenait.

Cheshire avait remarqué qu’Alice n’avait jamais de visite, bien sur, un chat ne pouvait pas vraiment comprendre la situation, mais une chose était sure, sa maitresse souffrait de solitude. Mais lui, il était là, il ne l’abandonnerait jamais. Ah non, il y avait quelque chose de faux ! Si elle avait une visite : un jeune homme aux longs cheveux blonds. Il venait souvent la voir. Alice se sentait bien en sa présence. Mais ce n’était pas le cas du chat, qui le fixait sans l’approcher. Qui était ce drôle d’énergumène qui osait lui voler sa maitresse ?!!! Jaloux ??? Absolument pas !! …. Ou juste un petit peu, mais vraiment un petit peu !

Mais un jour, la petite vie tranquille de Chess prit fin. Ce jour là, il était au sommet de la tour avec Alice lorsque quelqu’un entra brusquement. Cheshire était un peu étonné, qui pouvait bien les déranger ? Enfin la question ne se posait pas, c’était LUI ! Le voleur de maitresse !!! Mais lorsqu’il se retourna, ses yeux ne se posèrent pas sur « le voleur de maitresse » mais sur un petit garçon, blond également. Lui aussi il était étrange ! Ses yeux étaient de deux couleurs. Ca faisait joli, mais dans un sens, ça faisait aussi un peu peur. Mais de toute façon, personne ne pouvait surpasser les magnifiques yeux d’or de Cheshire !!! Cheshire a les yeux les plus beaux, voila tout !!

Mais toujours est-il que Cheshire aurait du se méfier de l’inconnue. Car si « le voleur de maitresse » était gentil –oui enfin gentil c’est un grand mot, c’était tout de même un voleur de maitresse !!- , ce n’était pas le cas de ce garçon.

Cheshire eu à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait, tout ce passa très vite, le garçon, qui avait une longue paire de ciseaux, lui creva ses beaux yeux d’or. Cheshire miaula de douleur, jamais il n’avait eu aussi mal et puis il ne voyait plus rien. Il sentait le sang chaud dégouliné sur ses poils. Sa première pensée fut :

* Alice, maitresse Alice, aide moi ! *

Chess ne pouvait plus voir ce qu’il se passait, mais pourtant il savait que c’était la fin, il sentait au plus profond de lui-même. Au sens figuré, comme au sens propre ! En effet le garçon venait de lui ouvrir le ventre avec ses ciseaux. Cheshire tomba inerte sur le sol, il sentait la vie le quitter. Ses dernières pensées furent :

* Ma précieuse Alice, sauve toi ! *

Puis il laissa échapper un dernier miaulement d’agonie. Ce fut la fin. Mais quelle fin pitoyable et cruelle. Cheshire n’avait jamais rien fait pour mériter un tel traitement.



Plus tard, Cheshire eu une nouvelle chance, sous une forme de Chain. Mais cet événement qu’il refusait d’admettre, de voir la vérité, l’avait changé à jamais. Cheshire était devenu un chat méchant, prêt à tout pour protéger les souvenirs d’Alice, même a tué ! La gentillesse du neko restera à jamais cachée en lui, tout comme sa mort. Cette mort affreuse … non pas question ! Il préférait se dire qu’il n’était jamais mort, que tout ceci ne s’était pas passé. Ca douleur et se traumatisme il les cachait et s’interdisait d’y penser, car c’était une faiblesse. Une faiblesse que personne ne devait connaitre.

About you, In Real Life
► Prénom ou Pseudo ◄

► Où avez vous découvert le forum ? ◄ Fondateur

► Qu'en pensez-vous ? ◄ Je l'aime *_*

► Toutes autres informations ◄ Nop

► Mot de Passe du Règlement ◄ [Validé, mon minet ! ~ Break ! ]





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ches-dimension.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cheshire est là Nyah ~ (terminé)   Dim 28 Aoû - 14:03

Comment ça je dois tout faire ? éè -sbaf-

Ok ok.. je sais que j'ai RIEN fais xD Allez :3 me décide à te valider quand même mon petit chat même si.. au fond t'as pas besoin de l'accord de quelqu'un xD. Laisse moi faire genre 8D, allez je bouge tout ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire est là Nyah ~ (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ches' Dimension  :: Avant tout ... :: La boite de Pandore :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: